Passer au contenu principal
ASSISTANCE ROUTIÈRE disponible chez Land Rover Brossard Brossard Québec

Vous pouvez compter sur notre service d’assistance routiere, dans quelle que soit la situation, partout où que vous soyez au Canada, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tout ce que nous requerons est que votre Land Rover soit couvert par la garantie. Au cas où la garantie aurait passé la date d’expiration, de l’assistance est toujours disponible à concurrence des frais appropriés.

 

Promptement à votre service

Nous emmènerons votre véhicule vers un concessionnaire Land Rover autorisé. Si votre véhicule ne peut être réparé rapidement, nous faisons les arrangements nécessaires et en payons les frais pour que vous continuiez avec vos trajets. Et, si vous êtes à plus de 80 kilometres de chez vous, nous paierons pour votre accommodation dans un hôtel et tout autre moyen de transport alternatif.*

 

Rester en contact

Dans l'éventualité improbable d'une panne ou d'un accident, un appel sans frais au 1-800-461-2325 à travers le Canada et les États-Unis suffit pour vous dépanner.

 

Lorsque vous appellerez, nous demanderons:

•Votre nom
•Votre emplacement
•Votre numéro d’immatriculation ou le Numéro d’Identification du Véhicule (NIV)
•Une brève description de l’incident
•Une numéro de téléphone pour vous contacter

Si vous avez eu un accident avec votre Land Rover, nous vous demanderons de nous faire une description des dommages et nous fournir des informations détaillées sur toute autre personne impliquée dans l’accident.

 

*Tous les éléments du service d’Assistance Routière Land Rover sont disponibles aussi longtemps que la garantie de Véhicule Neuf Land Rover reste en vigueur. La Garantie Land Rover et la Couverture de Service s’appliquent à tous les véhicules Land Rover vendu par un concessionnaire canadien. Des limitations financières peuvent être appliquées – pour plus de détails, consultez votre manuel ”Passport to Service Warranty Benefits.”

Roadside Assistance available at Land Rover Brossard Brossard Québec

You can rely on our roadside assistance, whatever the situation, wherever you happen to be in Canada, 24 hours a day, 7 days a week.  All we ask is that your Land Rover is under warranty. If your warranty has expired, assistance is still available for a charge. 

Quickly At Your Service 

We will take your vehicle to a Land Rover Authorized Retailer. If your vehicle still can’t be repaired quickly, we organize and pay for your onward travel.  And if you’re more than 80 kilometres from home, we’ll pay for your hotel accommodation and alternative transportation.* 

Getting In Touch 

In the unlikely event of a breakdown or accident, a call to our 24-hour toll-free hotline (1-800-461-2325) brings you help anywhere in Canada or the United States.

When you call, we’ll ask you for: 

  • Your name 
  • Your location 
  • Your registration number or Vehicle Identification Number (VIN) 
  • A brief description of the incident 
  • A contact telephone number 


If your Land Rover has been involved in an accident, we’ll also ask you to describe the damage and tell us the details of anyone else involved. 

*All elements of Land Rover Roadside Assistance are available while your Land Rover New Vehicle Limited Warranty is in effect. Land Rover Warranty and Service Coverage applies to all Canadian specification vehicles retailed by Authorized Land Rover Retailers in Canada. Financial limitations may apply in some cases - for details, please see your Passport to Service Warranty Benefits handbook.