Passer au contenu principal
RÉPARATION D

Nous avons établi le Réseau De Réparation D’aluminium de Land Rover pour répondre aux besoin de réparation carrosserie de tous les modèles Land Rover. Chaque concessionnaire Land Rover est connecté à un centre autorisé de réparation d’aluminium Land Rover. Il est essentiel que tous les travaux de réparation de carrosserie et de peinture, quelle qu’en soit la nature, soient effectués par un centre autorisé.

Nous avons deux catégories de réparation de carrosserie:

1.Réparations non-structurelles: elles couvrent essentiellement l’aspect esthétique, réparation des dentelures, remplacement de panneaux ou peinture.
2.Réparations structurelles: cela implique la coupure, la soudure, et l’unification de métal, réalignement et attachement des structures endommagés.

CHOISISSEZ LAND ROVER POUR PRENDRE SOIN DE VOS RÉPARATIONS

• Le Réseau De Réparation D’aluminium Land Rover est desservi par une équipe de techniciens certifiés et est équipé d’équipement et d’outils testés et approuvés par Land Rover.
• Le Réseau De Réparation D’aluminium Land Rover est la seule source de pièces d’aluminium d’origine, offrant une garantie exclusive aux pièces Land Rover. Consultez le "Manuel du Propriétaire" pour plus d’informations.
• Un Service de transport de courtoisie vers le centre de réparation structurelle le plus proche, pendant la période de couverture  de la garantie limitée de véhicule neuf, dans les cas où des réparations structurelles s’avèrent nécessaires pour les modèles a carrosserie en aluminium.

Si votre véhicule requière des réparations, ou si vous voulez obtenir plus d’informations, contactez votre concessionnaire Land Rover. Votre concessionnaire, conjointement au Centre Autorisé De Réparation D’aluminium Land Rover, procèdera à une estimation des dégâts et identifiera les besoins en réparation.

Aluminum Repair Guide available at Land Rover Brossard Brossard Québec

We have established the Land Rover Aluminum Repair Network to service collision repair needs for the entire mode line-up. Each authorized Land Rover Retailer has been aligned with a Land Rover Authorized Aluminum Repair Centre. It is essential that all body and paint repairs, whatever their nature, be conducted by an authorized repair centre.

There are two categories of collision repairs:

  1. Non-structural repairs: these are cosmetic in nature, consisting of ding-and-dent repairs, panel replacement and paintwork.
  2. Structural repairs: these involve cutting welding, bonding of metal, straightening of frame damage and riveting.

CHOOSE LAND ROVER TO CARRY OUT YOUR REPAIRS

  • The Land Rover Aluminum Repair Network is staffed with certified technicians and equipped with Land Rover-tested and approved tools and equipment.
  • The Land Rover Aluminum Repair Network is the only source for genuine Land Rover aluminum repair parts, which carry a Land Rover parts limited warranty. Refer to your Owner’s Handbook for details.
  • Complimentary transport to the nearest structural repair centre, during the new vehicle limited warranty period, in the event that structural repairs are required to and aluminum-bodied model.

If your vehicle is in need of repairs, or for more information, please contact your Land Rover Retailer. Your Retailer along with the local Land Rover Authorized Aluminum Repair Centre will assess the damage and identify repair needs.